vendredi 2 octobre 2009

Jour J...comme JAPAN!

Yo! Bienvenu sur MON blog! kikoo lol.

Ca y est c'est l'heure de partir, encore 10 petites minutes,
juste le temps de laisser un premier message à l'arrache.
Je promets rien, mais j'essayerais de tenir ce blog à jour
pour tenir au courant les gens de mon voyage au Japon.

Donc voila tout est pret, les derniers préparatifs sont fait,
les dernières verifications sont faites,
la derniere question qui se pose est qui sera mon futur collocataire?
un russe bolchevique de 2m?
ou un catcheur espagnol puant la transpiration?
Vous etes pressé de le savoir?...bin moi aussi :(

La suite dans le prochain épisode....ou pas :(



7 commentaires:

  1. lol, bonne chance au japon!
    avec un peu de chance ton colloc sera une strip teaseuse suèdoise. =)

    RépondreSupprimer
  2. Han, je te deteste!
    Bon voyage! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouh ha ouh ha \°3°/

    tu t'es entrainé au kung fu sur le bateau avec les autres immigrés?
    Jt'ai programmé un combat de K-1 dès que t'arrives

    RépondreSupprimer
  4. Alors Alors ? qui est le/(la !!!) collocataire ? ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage! En espérant que ce soit que du positif :)

    RépondreSupprimer
  6. Arigatou les gens!
    j'vais essayer de prendre la journée de demain pour sortir l'appreil photo car j'dois dire que j'ai pas trop eu le temps de shooter.
    a++

    RépondreSupprimer