samedi 10 octobre 2009

Do you speak alien?

Voila, ca fait 1 semaine que je suis à Kyoto.

Entre temps il y a eu typhon, achat de vélo, repérage des environs et beaucoup de marche à pied.
Mais avant ca, un ptit flashback s'impose histoire de vous présenter un peu mon nouvo chez moi...so previously on trip2porc...


Donc après envrion 11h30 de vol, une longue attente à l'aeroport d'Osaka puis 2h de trajet en camionnette jusqu'à Kyoto, j'arrive enfin devant l'école.
Avec moi, une jeune fille descend de la camionnette, elle aussi étudiante.
J'apprends qu'elle est suédoise (bien vu Fei!) et par la même occasion j'apprends aussi qu'il n'y a pas que des mannequins en Suède...huhu ^^

Je fais ensuite connaissance avec Mme Yokota, l'une des personnes chargées de guider et informer les étudiants. On nous fait remplir des formulaires d'inscription à la sécu et de demande de certificat d'immigration, biensur tout en Japonais, histoire de nous mettre dans le bain direct. Après ca, direction l'appart!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire